Justin Bieber France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's BIEBER WORLD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 BELIEBERS 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 10.04 - Anvers (Believetour).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidrauhl
Admin
Kidrauhl


ܤ Age : 28
ܤ Posts : 1581
ܤ Localisation : Somewhere

10.04 - Anvers (Believetour). Empty
MessageSujet: 10.04 - Anvers (Believetour).   10.04 - Anvers (Believetour). Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:29

ATTENTION, PHOTO MONSTRUEUSEMENT GRANDES!!!!

La clé de Believe sur l'écran avant le concert! (Après, mais j'ai pas de photo :(, le compte a rebours se met dessus) :
Spoiler:
Juju avec ses ails, quand il arrive sur scène ! *.*
Spoiler:
Juju pendant Love me like you do, il était juste en face de moi svp, juste magnifique. *.*
Spoiler:
Juju pendant Be alright, il est passé juste au dessus de ma tête et il m'a regardé pour la photo, mais cette photo la est trop floue! :(
Spoiler:
Juju, je sais plus quelle chanson, parce que il y en avait plusieurs ou il était habillé comme ça, mais omg, je l'aime ce mec.
Spoiler:
Juju pendant qu'il a regarder le public pendant 10minutes, photo de l'écran car il était sur le podium, et je le voyais pas la! :(
Spoiler:
Photo du projet provenant de Twitter, car sur la mienne, on voit pas bien l'effet de masse!
Spoiler:

Petit mot :
D'abord, je suis désolée d'y avoir mis mon nom, mais des gens m'en ont déjà piqué (des photos), alors, je préfère pas risquer que des gens extérieur au forum les voles.. :s
Ensuite, OMFG, le plus BEAU JOUR DE MA VIEEEEEEE! C'était juste magnifique! C'était mon tout premier concert! OMG. D'abord, je me lève a 7heure du matin (pendant les vacances, je me suis JAMAIS réveillée aussi tôt!!) j'ai commencé a me laver les cheveux, puis, je suis retournée dans mon lit en attendant qu'il sèchent, puis vers 10h, je suis allée dans le salon avec ma soeur, je lui ai lissé les cheveux, puis ensuite, j'ai été mettre mes vêtement spécial BT, j'avais une blouse rose en dessous, un jean, et un gilet, puisque en Belgique il fait froid :( xd, mais j'ai eu chaud dans la salle xd ; photo :
Spoiler:
J'avais aussi fait mes ongles, sur un pouce il est écris "Bieber Fever!" et sur l'autre c'est un coeur, au cas ou! :p :
Spoiler:
Et je portais un collier hibou ! Après j'ai été faire mes cheveux, je me les étais croller. C'était beaux xd (j'aime les crolles!). Vers 14h15, ma mère arrive, on va à notre rendez-vous (je partais en car), j'arrive la-bas, elle a tenu a aller "boire un verre", moi j'arrêtais pas de dire, MAMAN ON VA DEHORS, ET SI LE CAR ARRIVE???????, elle disait "non, boit ton coca", et puis une fille dans l'espère de café lache "le car est la" omg, comment je suis devenue folle ! J'ai bu mon verre hyper vite, puis, j'ai dit a ma mère vient on y vaaaaaa! Puis, avec ma soeur , on monte dans le car, et y a un mec, un papa qui accompagnait qui lache comme ça "qui a un cd de Justin Bieber sur lui? Pour se mettre dans l'ambiance!", forcément personne en avait, mais pour finir, une fille a donné son gsm, qui on mit devant le micro du car pour en faire profité tout le bus. Du coup on a passé une heure et demi en car avec Juju qui chantait. On arrive a Anvers, ma soeur commence a paniqué, parce qu'on est lâchées la toutes seules, j'essaie de la calmer puis on voit dans l'énoooorme foule le gars qui était dans le bus et qui voulait le cd, et il nous dis de le suivre, du coup, on va dans la file pour rentrer avec lui, une fois dedans, ils nous a fait dépasser des gens, mais beaucoup ! Puis on resté un truc du genre 1-2h dans cette file, y a des filles qui hurlaient toutes les 5minutes, a chaque fois, avec 2 filles, qui étaient avec le gars, on était la "purée pourquoi elles crient? Juju est la ? Ahhhhhhhh". Puis un moment, je vois le bus de tournée de Justin et je gueule 'OMG, LE BUS DE JUSTIN EST LA" et vous savez quoi? Je commence a pleurer sisi, je vous jure, j'ai pleuré, juste en voyant son bus, alors, du coup le gars il s'est foutu de moi ! :( xd. Puis il arrêtait pas de crier au gens dans la file 'Ahhhh', puis les gens le regardait et il disait "ah pardon, j'ai cru avoir vu Justin", xd, il m'aura fait rire celui là! Ensuite on sort enfin de la file, on arrive devant l'entrée, un TAS D'ORDURES de celles qui ont dormis la nuit là, c'était dégeulasse, vraiment des porcs ! J'ai glissé sur une bouteille en plastique, mais ma soeur m'a rattrapé, puis on arrive a la vérification des billets, ils nous laissent entré, on arrive dans une grande salle pleine de trucs de Juju, des bonnets BELIVE, des t-shirt avec toutes les dates du BT... Et de la nourriture, xd. Mais vu qu'on voulait des bonnes places on a rien acheter, on est aller directement dans la salle de concert. On arrive, il y avait déjà plein de monde ou on devait être (places debout, mais pas dans la fosse), du coup, on ralait un peu, alors le gars a dit, attendez, venez, on a refait tout le Sportpaleis en courant, on est arrivé devant un garde, on lui a montré notre ticket, nous a dit ou aller, et on s'est retrouvé dans la FOSSE! A même pas 2m de la scène!!!!! On devait pas être la! Mais on était si bien mis! *.*
Vers 20h - 20h10 les groupes de la premières parties arrive, un groupe Belge.. J'ai même pas fait attention a eux, il y avait Dan juste a coté de moi, j'ai pris une photo !!! J'étais juste émerveillée par lui .. Après même pas 15minutes ils sont partis, et on a attendu jusque 22h que Juju arrive avec l'album de MJ en boucle! Puis quand le compte a rebours a commencer, OMG, j'ai sauté a 10m de haut, j'ai été saisie, je m'y attendait pas! Dès qu'une minute s'écoulait, les Fans / Beliebers / adultes (sisi, eux aussi!) criaient! C'était waw! Heureusement qu'on avait reçu des boules quies avant le concert! Puis il est entré sur scène, et j'y croyais pas, tellement pas que j'ai pas versé une seule larme, ma soeur pensait même que je râlais, mais non, dans ma tête s'était le foutoir ! Je m'en rendais vraiment pas compte, que mon IDOLE était devant MOI! Elle a même cru un moment que je faisait un malaise, alors que pas du tout! (Y en a eu une 30-aine!!!! Suprised). A la fin du concert, on est repartis en cars, une fois arrivée chez moi, j'ai pleuré.. J'ai pleuré encore le lendemain en racontant le concert a ma tati, et j'ai encore pleuré cette nuit! Je vais surement pleuré lundi a la rentrée quand mes amis me demanderont comment était le concert!
Je me rappelle avoir lu cette phrase sur twitter "La sensation après concert est la pire", maintenant, je peux le confirmé, c'est horrible, tu veux encore y être ! Mais c'était magnifique en même temps!
Bon voilà, j'ai fini mon blablah, j'espère que ça vous a pas trop fait chier! xd coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

10.04 - Anvers (Believetour). Empty
MessageSujet: Re: 10.04 - Anvers (Believetour).   10.04 - Anvers (Believetour). Icon_minitime1Ven 12 Avr - 20:09

Merci de nous avoir partager ce moment avec nous !
Les photos sont merveilleuses !!
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
Kidrauhl
Admin
Kidrauhl


ܤ Age : 28
ܤ Posts : 1581
ܤ Localisation : Somewhere

10.04 - Anvers (Believetour). Empty
MessageSujet: Re: 10.04 - Anvers (Believetour).   10.04 - Anvers (Believetour). Icon_minitime1Ven 12 Avr - 20:35

De rien avec plaisirs ! Very Happy
Oui! :-))))))) Very Happy Very Happy <3
Il y a deux vidéos là aussi ; https://justinbieberfrance.forumsactifs.com/t1388-1004-anvers ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

10.04 - Anvers (Believetour). Empty
MessageSujet: Re: 10.04 - Anvers (Believetour).   10.04 - Anvers (Believetour). Icon_minitime1Sam 13 Avr - 8:12

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
Kidrauhl
Admin
Kidrauhl


ܤ Age : 28
ܤ Posts : 1581
ܤ Localisation : Somewhere

10.04 - Anvers (Believetour). Empty
MessageSujet: Re: 10.04 - Anvers (Believetour).   10.04 - Anvers (Believetour). Icon_minitime1Sam 13 Avr - 8:39

De rien ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





10.04 - Anvers (Believetour). Empty
MessageSujet: Re: 10.04 - Anvers (Believetour).   10.04 - Anvers (Believetour). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
10.04 - Anvers (Believetour).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10.04 - Anvers.
» 30.03 - Sportpaleis, Anvers, Belgique
» 30/03 - Conférence de presse à Anvers, Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber France :: Justin Bieber :: Actualités - Photos - Vidéos. :: Concert-
Sauter vers: