Your very first French-speaking forum on the beautiful Canadian singer Justin Drew Bieber! Ton tout premier forum Francophone sur le beau chanteur canadien Justin Drew Bieber!
Messages: 1080 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere
Sujet: Re: Mon avis ... Mar 21 Fév - 17:55
Qui, moi? xd
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
«There were days when i was just broken...there were nights were i was just doubting myself...but you kept my heart from falling. #BELIEVE.»
Swag → Swaggie → Swaggy ∞ This Kid → JustinB. ♥
MllxPeace Admin
Messages: 1860 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 12 Localisation: Sur la Terre ^^
Sujet: Re: Mon avis ... Mar 21 Fév - 18:40
Swaag a écrit:
Elle a raison !
+1
Ok Emily
Chez elle , J'aime tous ; Son visage , Son rire , Son sourire ...
Miley y a 17 tu etait encore une petite fille est maintenant tu es un jeune star magnifique
JustinForever Admin
Messages: 1465 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 16 Localisation: Roubaix (59)
Sujet: Re: Mon avis ... Mer 22 Fév - 8:43
M'ouais ..
♥ Je voulais une vie remplie d'etoile mais c'est une etoile qui a remplie ma vie ... Justin Bieber ♥
Boyfriend Admin
Messages: 2448 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part ^^
Sujet: Re: Mon avis ... Mer 22 Fév - 12:12
J'ai mis les dernière news de Justin. Rester tous, s'il vous plait !
MllxPeace Admin
Messages: 1860 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 12 Localisation: Sur la Terre ^^
Sujet: Re: Mon avis ... Mer 22 Fév - 12:46
Swaag a écrit:
Rester tous, s'il vous plait !
Miley y a 17 tu etait encore une petite fille est maintenant tu es un jeune star magnifique
fleurius Admin
Messages: 1591 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 14 Localisation: Sur la planète !!
Sujet: Re: Mon avis ... Mer 22 Fév - 12:58
Les filles, Je suis désolée de ne pas m'être connectée plus souvent mais j'étais privée d'ordi.... Puis avec les cours je ne peux pas toujours me connectée car j'ai de trop grosse journée ... Je ne voudrais pas que ce forum d'arrête comme ça du jour au lendemain ! C'est un forum génial mais pas très actif c'est dommage et alors ? On est bien comme ça non ? Je vous aimes !
Spoiler:
Je voulais une vie remplie d'étoiles mais c'est une étoile qui a remplie ma vie... Selena ♥♥ Il y a des gens qui, en quelques phrases, trouvent les mots juste pour vous redonner l'envie d'avancer, et qui, en quelques mots vous mettent le sourire aux lèvres, les yeux brillants ... et ben moi cette personne c'est Selena! ♥♥
U Smile, I Smile .... U Cry , I Cry .... ♥
Jelena ♥
MllxPeace Admin
Sujet: Re: Mon avis ... Mer 22 Fév - 13:02
Oui je suis d'accord avec toi Emeline c'est pas très grave si il est pas très actif on est bien et c'est sa qui conte Nous aussii on t'aime
Boyfriend Admin
Messages: 2448 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part ^^
Sujet: Re: Mon avis ... Mer 22 Fév - 13:10
Je suis d'accord, il faut mieux qu'on soit toutes les cinq et heureuse que plein et chacun de notre côté ! On t'aime !
MllxPeace Admin
Sujet: Re: Mon avis ... Mer 22 Fév - 13:13
Ouii sur msn stu veux !!
Fan2JustinX3 JustinFan
Messages: 299 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi
Sujet: Re: Mon avis ... Dim 26 Fév - 21:42
Oui oui moi aussi en ce moment c'est dur d'etre actif mais ya les vacances et j'ai pas vraiment envie aussi que le forum s'arrete parce que je suis tres bien dessus et tout ...
Boyfriend Admin
Sujet: Re: Mon avis ... Lun 27 Fév - 10:11
Merci !
Call Me Maybe ♥ JustinFan
Messages: 150 Date d'inscription: 26/02/2012 Age: 13 Localisation: lebanon (liban)
Sujet: Re: Mon avis ... Lun 27 Fév - 10:22
met to i put all the news of justin and lyrics and pics why do you want to delete this forum give me reasons
Boyfriend Admin
Sujet: Re: Mon avis ... Lun 27 Fév - 10:24
Thanks Caitlin !
Call Me Maybe ♥ JustinFan
Messages: 150 Date d'inscription: 26/02/2012 Age: 13 Localisation: lebanon (liban)