Your very first French-speaking forum on the beautiful Canadian singer Justin Drew Bieber! Ton tout premier forum Francophone sur le beau chanteur canadien Justin Drew Bieber!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 BELIEBERS 

Partager | 

Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boyfriend
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Jeu 15 Déc - 9:12

J'aime ! Prend tout ton temps

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieberfrance.forumsactifs.com
Fan2JustinX3
JustinFan

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Lun 19 Déc - 2:42

Merci ! Bon bah j'ai la suite (et toujours pas la fin )

Chapitre 8 : C'est le jour J !!!

C'est bon , c'est le jour J . Ce soir je suis en vacances et je vais au bal de fin d'année avec Nathan , Emily , Alex , Johanna et Valentin .
Je dormais profondement quand tout a coup je pensa a un truc. Je n'avais pas de robe ni rien !!

Moi : Oh non !!!

Mais pourquoi j'ai hurler ! je suis trop bete moi aussi , voila je doit avoir reveiller Selena ou Justin .
Et en effet j'ai reveiller Selena . Comment j'ai pu penser reveiller Justin , lui comment il dort , y se reveille plus des qui s'endort ...

Selena : Quesque t'a encore fais comme reve ou cauchemar ?
Moi : Oh non rien c'est rien ... Enfin ... c'est juste que le bal c'est ce soir et que j'ai pas de robe ni rien ...
Selena : Oh mais t'inquiete pas pour sa ! Maintenant rendors toi . Tu as vu l'heure ?!

Oulala il etait 3h15 du matin , je me reveille dans 3h30 .

Moi : Ok je me rendors . Dors bien a tout a l'heure .
Selena : Oui toi aussi ...

Puis je me rendormis en pensant que cette journée serait la meilleure de ma vie . Mais il faut que je me calme je n'y suis pas encore ...
Le reveil sonna tout a coup . Il etait 6h45 , dans quelques heures je serais en vacances et puis le bal je suis tellement heureuse ! et je pense que je le paraissait .

Justin : Salut ! Alors tu as l'air contente pour ta derniere journée !
Moi : Oh oui plus que tout !
Justin : Je suis content pour toi ! Bon maintenant on va t'annoncer quelques chose avec Selena .

Alors là je m'attendais au truc le plus incroyable ! Bah ça l'était pas , mais pour moi s'en ai pas loin .

Justin : Pour les vacances ...
Selena : Nous partons a Los Angeles !
Moi : QUOI ?? C'est un blague ? Nan c'est vrai ?
Justin : Bah oui c'est vrai ! Sa te plairais pas cette ville ! Il fais si chaud là bas . Et sa fait longtemps qu'avec Selena on y est pas allez pour passer du bon temps .
Selena : Oui . Avant on y habitais , mais depuis que tu es là on a du demenager , et on aime beaucoup cette ville ! Maintenant Los angeles on y va que pour le boulot , et on a pas le temps d'apprecier cette magnifique ville , donc on a decider de passer les vacances là bas avec toi , pour que tu decouvre ce que c'est de vivre a Los Angeles .
Moi : Oh merci merci beaucoup !!

Je les pris tout les 2 dans les bras . Ils faisaient tellement de choses pour moi ! Jamais je ne pourrais leurs dire assez merci .

Justin : Mais de rien sa nous fais tellement plaisir ! Bon c'est pas tout mais si on continue tu vas etre en retard !
Moi : Oui tu as raison , j'y vais et encore merci !

Je termina de manger mon petit-dejeuner , je pris ma doucher , puis je m'habilla ... Enfin j'etait prete ! Il etait 7h20 .

Moi : Bon je dois y aller la quand meme !
Selena : Oui je ne veux pas que tu rate le bus .
Justin : Ni que tu arrive en retard au lycée !
Moi : Oui , oui allez j'y vais .

Ces 2 là était vraiment sur la meme longueur d'onde , a dire les memes ou pratiquement les memes choses , j'ai vraiment de la chance de les avoir...
Je marchais pour prendre le bus quand tout a coup je vis Nathan a quelques metres devant moi . Je couru pour le ratraper .

Moi : Nathan , Nathan attend moi !
Nathan : T'inquiete !
Moi : ça va ?
Nathan : Oui et toi ?
Moi : Oui ...
Nathan : Alors prete pour ce soir ?
Moi : Oh Oui !
Nathan : Bah c'est bien alors ! Moi aussi rien que d'y penser j'ai hate d'etre ce soir !

On echangea un sourire complice , puis on continua notre route .

Moi : ah c'est pas vrai !!
Nathan : Quoi ?
Moi : Regarde !

Le bus était blindé de monde ! On tiens pas tous dedans !

Nathan : Oh bah grave on prend le bus suivant , et on arrivera un peu plus tard au lycée .
Moi : Oui mais ...
Nathan : C'est le dernier jour ! Ils te mettent 1h00 de colle tu va la faire quand ? Tu peux plus . Un retard ? Sa decorera ton carnet pour le dernier jour !

Je rigolais ! C'est vrai que Nathan avait raison !

Moi : Ah toi tu saura toujours me faire rire !
Nathan : On est pas meilleurs amis pour rien ! Tu m'adore , Je t'adore , je suis drole , tu es drole ... Enfin ...
Moi : Hé !
Nathan : C'est une blague !

On rigolait tout les 2 ... Ah c'etait tellement bien d'etre tous les 2 ensembles ... !
La journée passa relativement vite . Les profs nous laissais faire se qu'on voulait c'etait trop bien !
a 4h30 tout le monde quittaient le college . Quelques un le quittaient que pour quelques heures vu qu'il viennent au bal , d'autres le quitte pour cette année , et d'autres encore le quitte definitivement , les dernieres années .
Moi je restais devant le college a parler avec Emily , Emma , Johanna , jennifer , Nathan , Alex et Valentin . C'etait triste de savoir que c'est les vacances , les grandes , et que je ne reverais pas pendant je sais pas combien de temps Emma et Jennifer .
A la fin les parents de Emma et Jennifer vinrent les chercher .

Emma : Au revoir !!
Jennifer : Oui au revoir !!
Emily : Au revoir vous allez nous manquer !
Moi : Beaucoup nous manquer !
Johanna : Oui et dommage que vous ne pouvez pas rester plus longtemps avec nous .
Nathan : En tout cas passez de bonnes vacances !
Emma : Merci tout le monde ! Je vous enverrais des cartes postales a tous !
Alex : Merci !
Valentin : Super ! Merci .

Puis elle partirent . Sa faisais un petit vide , et nous n'avions plus rien a dire . Nous restions plantez devant le lycée a rien faire quand Emily eut une idée .

Emily : Et si on allait en ville pendant 1h00 ou 2 ?
Moi : Bonne idée !
Nathan : Oui sa va nous detendre .
Johanna : Ah pourquoi te detendre ? Moi je suis pas tendu !
Alex : Moi un peu .
Valentin : Oui bah apres il y a des gens qui sont plus stressés que d'autre ...
Moi : Ah t'es stressé ?
Nathan : Nan juste un peu ...
Moi : Mais t'inquiete pas tout va bien se passer je te le promet.
Nathan : Merci tu me rassure .
Moi : C'est fais pour sa une meilleure amie !
Alex : Oui bon a force de parler on va perdre du temps ! Si vous voulez parler , parlez en marchant !
Valentin : Hé cool mon vieux detend toi !
Alex : C'etait une blague !

Puis tout le monde rigolait . C'etait tellement bien d'etre entre amis , des amis sur qui tu peux toujours compter . Bon oui Nathan en particulier parce que c'est mon meilleur ami mais j'ai Emily par exemple qui est ma meilleure amie , Johanna une super amie , Alex et Valentin des supers potes ! On parlais , parlais mais nous n'avions meme pas vus l'heure passée .

Valentin : Olala il est 19h00 !! Alerte rouge il faut tous rentrer chez nous ! Moi je vous dis a ce soir .
Alex : Ok a se soir ! Moi je rentre avec Emily et Johanna , On prend le bus ?
Johanna : Bah oui !
Emily : Questions debile .
Alex : Oui c'est vrai
Nathan : Bah ok moi je prend le bus avec Melina .
Moi : Oui . A ce soir tout le monde !
Nathan : A ce soir .

Puis nous partions tous de notre cotés . Valentin a pied , Alex en bus avec Emily et Johanna , et Moi et Nathan en bus .
Ce soir nous reservait bien des surprises ...
Boyfriend
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Lun 19 Déc - 8:10

Ah ! J'aiime !

MllxPeace
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Lun 19 Déc - 9:16

Jelena a écrit:
Ah ! J'aiime !

(L) Chez elle , J'aime tous ; Son visage , Son rire , Son sourire ... (L)

(L) Miley y a 17 tu etait encore une petite fille est maintenant tu es un jeune star magnifique (L)
http://justinbieberfrance.forumsactifs.com/
fleurius
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Lun 19 Déc - 11:44

J'adore !!! Very Happy

Spoiler:

Fan2JustinX3
JustinFan

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Jeu 22 Déc - 0:22

Merci beaucoup (L)

Chapitre 9 : Preparation .

Il est 19h35 . Dans 1h00 Nathan viens me chercher ... Mon reve commence a devenir réalité ... Je suis tellement contente , je pense a quand on y sera , on s'amusera avec les autres , et rien que danser avec Nathan et ...

Justin : Melina arrete de rever et mange !
Moi : Ah oui désolée .
Justin : T'es en transe pour ce soir ?
Moi : Oui !
Selena : Faut la comprendre j'etait pareil moi la premiere fois .
Justin : Ah bon ? C'est avec qui que t'as danser ?
Selena : Je m'en souviens plus sa fais une plomb ! Hé mais tu serais pas jaloux ?
Justin : Non pas du tout pas du tout !
Selena : Mais je prefere danser avec toi !!
Justin : Moi aussi je t'aime .
Moi : Bon vous allez arreter la ! je stresse .
Justin : mais on y est pour rien !! pourquoi tu stresse ? moi je comprend plus rien a la fin !
Moi : bon deja Selena pourra te dire ce que sa fais d'etre inviter a ton premier bal avec un garçon . Et puis aussi j'ai pas de robes ! ni de chaussures ni rien !!
Selena : Oh mais ne t'inquiete pas pour sa !

Puis Selena monta en haut . Je la regardait monter d'un air interrogateur jusqu'a ce qu'elle disparut , alors la je me retourna vers Justin qui me regardait en haussant les epaules .

Justin : Oui mais en tout cas ne t'inquiete surtout pas ! C'est surement la premiere fois pour Nathan aussi ! Idem pour Emily et Alex , Johanna et Valentin .
Moi : Bon ... Apres tout tu y est deja passer et donc tu as raison ... Mais bon voila Justin ce qui me stresse c'est que ...
Justin : Tu aimes encore Nathan .
Moi : J'aime ... attend repete ce que tu viens de dire là .
Justin : Tu aimes encore Nathan .
Moi : Bah comment t'as deviné ?
Justin : Sa se voit de la maniere que tu le regarde , dans tes yeux . Mais si tu veux que sa reste un secret pas d'probleme !
Moi : Ah toi t'es pas mon frere pour rien ! Oui c'est un secret mais tu peux le dire a Selena .
Justin : Je suis le seul a savoir sa ?
Moi : Non j'ai mis au courant Emily . Mais si t'as vu dans mes yeux , t'as reussi a voir dans les siens ?
Justin : Ah nan j'ai pas eu le temps .
Moi : Pas grave pas grave . Mais je t'en suplie aide moi je sais pas comment m'y prendre ! J'ai peur que dans ce que je vais faire je vais me tromper et voila ...
Justin : Oh mais arrete tout de suite là ! Tu t'en arrete a la ? Mais Melina c'est ton meilleur ami ! Il te connait mieux que personne et justement tu es la bas pour t'amuser ! Apres si tu veux qu'il soit plus qu'un ami c'est a lui de choisir . Si il t'aime interieurement si tu fais une gaffe en dansant par exemple il te dira rien , parce que si il t'aime il s'en arretera pas a une simple gaffe ! Et si il t'aime pas c'est quand meme ton meilleur ami , il pourra rigoler c'est pas grave entre meilleur ami enfin voila quoi !
Moi : T'en est sur ?
Justin : Sur et certain ! Bon j'aimerais bien savoir ce que fais Selena ...

Au moment ou Justin avait fini de parler Selena m'appella d'en haut .

Justin : Allez vas-y quelques chose me dis que tu vas etre surprise ...

Je monta les escaliers , Selena m'appela . Elle etait dans ma chambre . J'y rentra et là :

Moi : Waaah' ... Tout ce qu'il y a !

Selena avait ramener toutes ses robes de son dressing . Elles etaient etalées dans toutes la chambre . C'etait magnifique !!

Selena : Je te laisse choisir celle que tu veux pour ce soir . Regarde !

C'etait incroyable le nombre de robes qu'il y avaient . Et parmis toutes celle la il y en aura une pour ce soir !!
Je cherchait , cherchait . Elle etait toutes tres belles mais je pouvait en porter qu'une seule . Et là ! Je tomba sur la robe que j'avais vu l'autre jour dans le dressing de Selena . Je l'a pris et je la regardais pendant 5 minutes . Selena arriva vers moi et me dis :

Selena : Ah t'aime bien cette robe ?

Je fis signe de la tete que c'etait oui .

Selena : Moi aussi c'etait ma preferée a ton age , mais beaucoup d'autres sont arrivées apres ... Tu l'as veux pour ce soir ?
Moi : Oh oui s'il te plais !!
Selena : Bah prend la ! Vas-y met là .

Je mis la robe . Elle m'allais exactement ! J'etait vraiment contente !

Selena : Attends c'est pas tout ! J'ai les chaussures qui vont avec !

C'etait une paire de chaussures a talons de la meme couleur que la robe . Je les mis . C'etait trop bizarre moi qui avait l'habitude des converse ...

Selena : Maintenant suis moi dans la salle de bain !!
Moi : D'accord !

Selena m'amena dans la salle de bain et là je vis qu'elle avait preparé le lisseur , le parfum , TOUT !

Selena : Je vais te lisser les cheveux , tu vas voir tu vas etre magnifique !!
Moi : Ok ok mais depeche un peu il est 20h10 !!
Selena : Oh mais en t'inquiete pas tu as encore 25 minutes .

Selena commença a me passer le lisseur dans les cheveux . C'etait bizarre , a vrai dire j'avais un peu peur qu'elle me crame ! Mais finalement tout s'est tres bien passé ! Apres je mis du parfum et Selena commença a sortir la trouve de maquillage . Je l'arreta tout de suite .

Moi : Ah nan nan nan ! J'aime pas sa moi . Et puis si les gens veulent me voir tel que je suis il vaut mieux ne rien mettre .
Selena : Mais ! Bon d'accord mais pourquoi pas sur les yeux un truc leger qui se voit pas trop ?
Moi : Euh ... A la limite , mais je veux pas me faire passer pour un pot de peinture !
Selena : Est ce que j'ai l'air d'un pot de peinture moi ? Nan alors t'inquiete pas sa va tres bien se passer !
Moi : J'espere ...

Et comme toujours Selena avait raison . A la fin j'ai vu le resultat et ce que je pus un deduire c'etait juste "Waah'" C'etait incroyable ce que peut faire Selena , c'est juste magnifique !!!

Moi : Oh merci merci beaucoup !!!

Sa sonna !! Nathan etait dehors pret a m'emener au bal !!

Moi : Oh oui !! oui oui !! il est là !!
Selena : Calme toi calme toi ... JUSTIN TU PEUX ALLER OUVRIR ??
Justin : OUI T'INQUIETE !

Justin ouvrit la porte .

Justin : Salut oh mais t'es beau !
Nathan : Je suis habiller comme d'habitude Justin !
Justin : Oui mais j'avais envie de dire sa
Nathan : Ah ok ... Melina est prete ?
Justin : Oh bah oui je pense ou alors regarde en haut de l'escalier jusqu'a ce qu'elle arrive ... Oh mon dieu !

Je venais de descendre les escaliers et Justin et Nathan me regardait choqués .

Justin : T'es a croquer !
Moi : Rooh' Justin ...
Nathan : T'es magnifique !
Moi : Merci .
Justin : Hé mais tu lui dis merci et moi ...

Et la je l'es prit tout les 2 dans les bras .

Moi : Merci beaucoup tout les 2 !! Je vous adore trop !!
Justin : Moi aussi ...
Nathan :Et moi aussi .
Moi : Bon sinon sa ne regle pas vraiment notre probleme de "Comment on va y aller ?"
Justin : Je vous emmene .
Moi : Hein t'es serieux ?
Justin : Bah oui !
Nathan : Mais Justin avec tout les paparazzy qui traine dans le coin parce qu'il savent que t'habite dans le coin vont te traquer tu n'as pas peur ?
Justin : Non .
Moi : Et tu n'as pas peur qu'il savent ou on habite exactement?
Justin : Non et puis c'est mieux que d'y aller en bus nan ? et t'inquiete pas y sauront pas ou on habite je sais me faire tres discret ! Vous n'avez qu'a vous faire discrets aussi , parce que Nathan il te connaissent aussi .
Nathan : Ah sa je savait pas ... bon depechons nous !!

Nous montions dans la voiture Justin au siege conducteur et moi et Nathan derriere .

Moi : Mais comment on va rentrer ?
Justin : OH !! J'y avait pas penser ! mais moi je dormirait quand vous rentrerez donc vous devrez rentrer a pied c'est pas grave j'espere ?
Moi : Euh ...
Nathan : Non ! Non c'est pas grave .
Justin : Melina ?
Moi : Ah ! euh oui oui Nathan a raison c'est pas grave .
Justin : Comme vous voudrez ! Alors quand vous sortez : Vous trainez pas en chemin , et Nathan si tu veux dormir a la maison pas de probleme .
Nathan : Ok merci . Tiens on descend deja !
Justin : Oui ! Allez descendez ! Et surtout amusez vous bien !

Nathan descendis , puis moi . Alors Justin m'appela et me dis tout bas :

Justin : Surtout souviens toi de ce que je t'es dis . Je compte sur toi .
Moi : Oui Justin , je t'adore trop !!!

Alors il me prit dans ses bras , puis il etait l'heure que je parte ! Nathan m'appela je partit avec lui dans la salle des fetes . J'etait tres impatiente . Un des moments les plus capital arriva : Mon premier bal ...
fleurius
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Jeu 22 Déc - 11:43

J'adoooore ! Very Happy

Spoiler:

Boyfriend
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Jeu 22 Déc - 16:50

J'aime beaucoup !

Fan2JustinX3
JustinFan

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Ven 23 Déc - 3:20

Merci beaucoup (L)
Voici l'avant dernier chapitre :

Chapitre 10 : Au bal .

Sa y est , J'y suis ! Je suis au bal . Celui dont je revais d'y aller mais j'etait sans cavalier , puis Nathan m'a invité et grace a lui je me trouve là . Tout etait incroyable dedans ! Les lumieres , la grande piste de danse , les buffets TOUT ! Et dire que cette "salle des fetes" n'etait en fait que notre gymnase . Nous avons de la chance qu'il soit grand ! Mais vu que c'est un gymnase il y a quelques chaises mais sinon il fallait s'assoir dans les gradins . Mais bon c'est pas grave tout sa ! J'etait totalement eblouis ! Et Nathan le paraissait aussi .

Moi :Waah' !
Nathan : Comme tu dis !
Moi : Je me demande ou sont Emily et les autres .
Nathan : Tiens regarde ils sont là bas !

En effet les autres nous attendait a l'autre bout de la salle . J'etait tellement heureuse que je pris Emily dans mes bras qui ne devait pas comprendre grand chose .

Moi : Oh je t'adore !! Tellement heureuse que tu sois là !
Emily : Euh Oui , Oui moi aussi mais tu sais on s'est vu ya meme pas 2h00 .
Moi : Oui mais meme !
Nathan : Je sais pas si c'est le fait qu'elle soit la ou le fait qu'elle soit en vacances mais là !
Alex : Ouai mais c'est tres bien ! Il faut etre de bonne humeur . Pas vrai Valentin ?
Valentin : Euh Oui , oui !
Moi : Bon si on allait s'installer ! Ecoutez cette musique là J'adore ! Allez venez venez !!
Alex : Pour etre de bonne humeur , Elle est de bonne humeur !
Nathan : Ouai ! Bon pas grave elle sera vite fatiguée !

Mais Nathan avait tord , je restai a danser jusqu'a environ 22h00 ou Nathan m'appella d'ou j'etais .

Nathan : Mélina tu peux venir s'il te plais ?
Moi : Oui bien sur .

C'etait assez bizarre que Nathan m'appelle comme sa mais bon pas grave !

Moi : Oui quesqu'il y a ?
Nathan : J'ai envie de prendre l'air . Tu viens avec moi dehors ?
Moi : Je te suis .

Nathan m'emmena dehors . On se mit a marcher .

Moi : Nathan pourquoi tu m'as emmener ici ?
Nathan : Bah j'aimerais bien te parler si tu veux bien .
Moi : Bah oui , sinon je t'aurais pas suivi !
Nathan : Bon deja est-ce que tu sais pourquoi tu es venu avec moi au bal ?
Moi : Bah parce que tu m'as invité .
Nathan : Oui , bon a part sa je reformule ma question . Est ce que tu sais pourquoi c'est toi que j'ai invité au bal ?
Moi : Bah j'imagine que Chloé n'a pas pu venir .
Nathan : Tu penses ?
Moi : Oui .
Nathan : Et ben c'est pas pour sa . Pour que tu sois au courant quand meme j'ai plaquer Chloé .

A ces mots j'ouvris en grand les yeux .

Moi : T'es serieux ?
Nathan : Bah oui !
Moi : Mais tu l'aimait tellement !
Nathan : Je sais bien , mais elle avait une influence mauvaise sur moi . C'est a cause d'elle qu'on ne se parlait plus et le jour ou j'ai realiser ce que je suis en train de te dire j'ai dis STOP j'en ai marre ! et je l'ai plaquer .
Moi : Oh mon dieu Nathan tu as fais la meilleure chose a faire au monde .
Nathan : Merci mais ce n'es pas entierement pour sa que je t'es invité .
Moi : Vas-y continue je t'ecoute .
Nathan : Je t'es invité pour aussi ... Oh mais je sais pas comment te dire !!

puis il fit des gestes bizarres dans tout les sens .

Moi : Si tu trouve si compliquer de le dire avec des mots , fais le avec des gestes et j'essairais de comprendre .
Nathan : Ok je vais essayer .

Puis il s'approcha petit a petit de moi , tellement qu'on fut bientot nez à nez .

Moi : Euh ... Oui c'est a dire ?

Puis il m'embrassa meme pas 1 quart de seconde apres que je fini de parler . C'etait trop enorme !!

Moi : Alors c'etait sa que tu voulais me dire .
Nathan : Et oui voila ! Je t'aime , et j'arrive pas a m'enlever cet amour pour toi et c'est meme pour sa que je t'es poser la question il y a quelques jours . C'etait pour savoir . Tu m'avais repondu non , et j'avoue que j'etait un peu vexé . Mais voila tu as le droit de ne pas m'aimer mais sache que moi je t'aime voila .

Puis il partit tout doucement , le temps que je reprenne mes esprits .

Moi : Attend !!

Je couru vers lui , il s'arreta . Je lui prit la main en lui disant .

Moi : Si tu veux partir ce sera avec moi , a jamais .

On eu tout les 2 un sourrire complice puis on repartit dans la salle . Bien sure main dans la main on ne paraissait pas invisible et les autres le remarquerent .

Emily : J'en etait sure !

Puis on se prit tous dans les bras . C'etait rassurant de savoir que tu as un petit ami et des amis qui t'aime !!
Je m'avança vers Alex et Valentin .

Moi : Avec ce qui vient de se passer vous devenez officiellement mes 2 meilleurs amis !
Alex : Oh merci ! Je commence a bien aimer ce poste !

Puis tout le monde rigola on etait tous tres heureux .
Le bal passa relativement tres vite et c'etait triste de savoir qu'on allait pas revoir ses amis .
Nous marchions pour sortir du gymnase quand tout a coup j'ai eu une idée .

Moi : Je sais que je tiendrais pas 2 mois sans vous voir , et deja je vous annonce que Justin et Selena m'emmene pour les vacances a Los Angeles .
Johanna : Waah' ! La ville de reve !
Moi : Tout a fais ! Et j'avais l'idée que vous pourriez venir si Justin et Selena veulent bien ...
Valentin : Oh ce serait tellement ...
Alex : Magique !
Emily : Un reve !
Johanna : Oui un reve comme tu dis !
Nathan : Un reve avec toi ... et vous tous bien sur !
Emily : Oh vous etes trop mignon tous les 2 !!
Moi : Merci , je suis super contente moi en tout cas et je ferais tout pour ces vacances !
Nathan : Je regretterais pas cette soirée moi .
Moi : Bon c'est pas tout mais Justin nous a dis de pas trainer . Il est 5h00 passé .
Nathan: Oui allez on y va ! Bon bah bonne vacances a vous tous et j'espere vous revoir bientot . Si possible a l'aeroport pour aller a Los Angeles ...
Emily : Nous aussi . Gros bisous a vous 2 .

Puis nous commencions notre chemin .

Moi : C'etait vraiment une super soirée !!
Nathan : Oh oui ! Celle la je l'oublirais jamais ! Tu te rappelle quand Valentin a fais expres de danser n'importe comment ? Pure delires !!
Moi : Ah oui !! Et Emily et Johanna et Alex , et enfin bref tout les delires !

Puis nous eclations de rire . Je me sentais bien .

Moi : Je commence a fatiguer moi ...
Nathan : Ah mais crois pas que je vais te porter comme dans les films de princes charmant !
Moi : Mais !
Et nous recommencions a rigoler . C'est ce qu'on savait faire de mieux je crois .

Nathan : Regarde on est bientot arrivé !
Moi : Oui et Heureusement ! je sens plus mes jambes !!
Nathan : Tiens regarde c'est la !! Tu peux ouvrir et apres tu vas te coucher .
Moi : Mais tu viens pas avec moi ? Allez s'il te plais !
Nathan : Si ! Bien sur que je vais rester dormir avec toi ! Rien au monde ne me fais plus envie .
Moi : Oh c'est trop mignon .

Puis on arriva dans ma chambre . Tout le monde dormait . Et nous etions tellement fatigués que nous nous sommes endormis sur le lit tout habiller ! Je m'endormis en ayant qu'une pensée : C'etait la plus belle soirée de ma vie ...
Boyfriend
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Ven 23 Déc - 8:09

J'aiime !

Fan2JustinX3
JustinFan

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Ven 23 Déc - 23:22

Merci .

Le dernier chapitre .(le plus court)

Chapitre 11 .

Je suis en vacances !!!!!! Et ouai depuis hier soir je suis en vacances . Le bal etait deja passé et j'ai trouver sa super ! Et puis hier il m'es arriver une chose incroyable ! Nathan avait plaquer Chloé pour moi ! Waah' j'arrive toujours pas a m'en remettre .
Et pourtant c'etait bien vrai . Nathan dormais encore a coter de moi tout habiller . Moi aussi j'etait encore tout habiller .
Je me leva doucement et sortit sans faire de bruit . Arrivé dans le salon , Selena et Justin me regarderent .

Selena : Tu as dormis tout habiller ?
Selena : Nathan est en haut ?
Moi : Oui il dort encore .
Selena : Ok bon je vais te preparer ton petit-dejeuner .
Moi : Merci c'est gentil .

Selena qui venait de partir , Nous etions plus que Justin et moi dans la salon .

Justin : Alors mon conseil t'a servis a quelque chose ?
Moi : Carrement ! tu imagine meme pas ce qui s'est passer !
Justin : Ah ? Ah ?
Justin : C'est vrai ? T'a reussi !!
Moi : Oui !! Je suis trop contente !!
Justin : J'imagine .
Moi : Merci Justin .
Justin : Mais a ton service ! Tiens Nathan vient de se reveiller t'entend des pas en haut !
Moi : Oui !!

Nathan descendit des escaliers , il arriva vers nous puis m'embrassa . Justin nous regardais avec un grand sourrire .

Moi : QUOI ?
Justin : Nan rien ...

Selena arriva et nous regardais tous souriant .

Selena : Bah quesque vous avez tous ?
Moi : Rien , rien ...
Justin : J'te raconterais .
Selena : Ok alors deja bonjour Nathan , Melina ton petit dejeuner est pret et Nathan vient je vais te le preparer .
Nathan : Merci Selena .
Moi : Merci .

Nous mangions rapidement notre petit-dejeuner . Justin venait de tout raconter a Selena qui était contente pour nous .

Nathan : C'est rassurant de voir Selena et Justin dans cet etat là .
Moi : Oui j'aime bien .
Nathan : Et tu leurs en a parler pour Los Angeles ?
Moi : Oh ! Merci de me l'avoir fais penser !
Nathan : Mais tu sais sa coute cher tout sa !
Moi : T'inquiete pas je sais comment on vas s'y prendre .
Nathan : Ah bon ?
Moi : Oui on va leurs dire maintenant ! Alors suis moi ! Tiens moi la main sa fais plus genre "Je veux pas te quitter !!"
Nathan : Arrete de parler comme sa ou je vais rigoler au lieu de faire genre .
Moi : Ok ok bon viens .

On arriva vers Justin et Selena qui nous regardais bizarrement .

Justin : Oui ?
Moi : Ecoute t'avait dis que tu m'emmenait a Los Angeles pour cet été , et donc moi tu vois j'ai pas envie de quitter Nathan ni mes amis , et j'ai envie d'y aller tu comprend ?
Justin : Ah je vois ce que tu veux dire !
Selena : Moi aussi et tu peux .
Moi : Serieux ? Vous comprenez et vous voulez !
Justin : Oui Melina on veut que ton bonheur !
Moi : Oh merci !! Je vais appeler Emily , Alex , Johanna et Valentin .
Nathan : Ah euh mauvaise nouvelle ! Valentin ne pourra pas venir . Je viens de regarder sur mon portable .
Moi : Hé mais moi aussi j'en ai un ! De Johanna . Oh nan !! Elle ne peut pas venir non plus . Bon bah je vais appeller Emily et toi Alex .

J'appella Emily . Elle me repondit par Oui . J'etait super contente ! Et vu la tete a Nathan , Alex devait avoir dit oui !
Quand Nathan raccrocha il etait tout content .

Nathan : Bon deja moi je peux venir et Alex aussi !
Moi : Et Emily Aussi !
Selena : C'est super !!
Justin : Je suis content pour vous .
Moi : Je crois que cette semaine a été la meilleure de toute ma vie ! Meme avec ce qui s'est passer .
Nathan : A moi aussi !!

J'etait vraiment heureuse de tout ce qui m'arrivait . Dans 1 mois je serais a Los Angeles avec Justin Selena , Nathan , Emily et Alex .
Et voila hier soir était la plus belle soirée de ma vie .
Boyfriend
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Sam 24 Déc - 9:39

J'adore !
Dommage que ce soit la fin

fleurius
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Sam 24 Déc - 14:19

Jelena a écrit:
J'adore !
Dommage que ce soit la fin

Spoiler:

Fan2JustinX3
JustinFan

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Sam 24 Déc - 15:29

Merci d'avoir lu (L)

Apres je pourrais peut -etre faire une suite mais je vais y reflechir Smile
Boyfriend
Admin

MessageSujet: Re: Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .   Sam 24 Déc - 16:38

OK

Mes p'tite (grande certaines) qui me passent par la tete .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3