Merci beaucoup
Chapitre 9 : Preparation . Il est 19h35 . Dans 1h00 Nathan viens me chercher ... Mon reve commence a devenir réalité ... Je suis tellement contente , je pense a quand on y sera , on s'amusera avec les autres , et rien que danser avec Nathan et ...
Justin : Melina arrete de rever et mange !
Moi : Ah oui désolée .
Justin : T'es en transe pour ce soir ?
Moi : Oui !
Selena : Faut la comprendre j'etait pareil moi la premiere fois .
Justin : Ah bon ? C'est avec qui que t'as danser ?
Selena : Je m'en souviens plus sa fais une plomb ! Hé mais tu serais pas jaloux ?
Justin : Non pas du tout pas du tout !
Selena : Mais je prefere danser avec toi !!
Justin : Moi aussi je t'aime .
Moi : Bon vous allez arreter la ! je stresse .
Justin : mais on y est pour rien !! pourquoi tu stresse ? moi je comprend plus rien a la fin !
Moi : bon deja Selena pourra te dire ce que sa fais d'etre inviter a ton premier bal avec un garçon . Et puis aussi j'ai pas de robes ! ni de chaussures ni rien !!
Selena : Oh mais ne t'inquiete pas pour sa !
Puis Selena monta en haut . Je la regardait monter d'un air interrogateur jusqu'a ce qu'elle disparut , alors la je me retourna vers Justin qui me regardait en haussant les epaules .
Justin : Oui mais en tout cas ne t'inquiete surtout pas ! C'est surement la premiere fois pour Nathan aussi ! Idem pour Emily et Alex , Johanna et Valentin .
Moi : Bon ... Apres tout tu y est deja passer et donc tu as raison ... Mais bon voila Justin ce qui me stresse c'est que ...
Justin : Tu aimes encore Nathan .
Moi : J'aime ... attend repete ce que tu viens de dire là .
Justin : Tu aimes encore Nathan .
Moi : Bah comment t'as deviné ?
Justin : Sa se voit de la maniere que tu le regarde , dans tes yeux . Mais si tu veux que sa reste un secret pas d'probleme !
Moi : Ah toi t'es pas mon frere pour rien ! Oui c'est un secret mais tu peux le dire a Selena .
Justin : Je suis le seul a savoir sa ?
Moi : Non j'ai mis au courant Emily . Mais si t'as vu dans mes yeux , t'as reussi a voir dans les siens ?
Justin : Ah nan j'ai pas eu le temps .
Moi : Pas grave pas grave . Mais je t'en suplie aide moi je sais pas comment m'y prendre ! J'ai peur que dans ce que je vais faire je vais me tromper et voila ...
Justin : Oh mais arrete tout de suite là ! Tu t'en arrete a la ? Mais Melina c'est ton meilleur ami ! Il te connait mieux que personne et justement tu es la bas pour t'amuser ! Apres si tu veux qu'il soit plus qu'un ami c'est a lui de choisir . Si il t'aime interieurement si tu fais une gaffe en dansant par exemple il te dira rien , parce que si il t'aime il s'en arretera pas a une simple gaffe ! Et si il t'aime pas c'est quand meme ton meilleur ami , il pourra rigoler c'est pas grave entre meilleur ami enfin voila quoi !
Moi : T'en est sur ?
Justin : Sur et certain ! Bon j'aimerais bien savoir ce que fais Selena ...
Au moment ou Justin avait fini de parler Selena m'appella d'en haut .
Justin : Allez vas-y quelques chose me dis que tu vas etre surprise ...
Je monta les escaliers , Selena m'appela . Elle etait dans ma chambre . J'y rentra et là :
Moi : Waaah' ... Tout ce qu'il y a !
Selena avait ramener toutes ses robes de son dressing . Elles etaient etalées dans toutes la chambre . C'etait magnifique !!
Selena : Je te laisse choisir celle que tu veux pour ce soir . Regarde !
C'etait incroyable le nombre de robes qu'il y avaient . Et parmis toutes celle la il y en aura une pour ce soir !!
Je cherchait , cherchait . Elle etait toutes tres belles mais je pouvait en porter qu'une seule . Et là ! Je tomba sur la robe que j'avais vu l'autre jour dans le dressing de Selena . Je l'a pris et je la regardais pendant 5 minutes . Selena arriva vers moi et me dis :
Selena : Ah t'aime bien cette robe ?
Je fis signe de la tete que c'etait oui .
Selena : Moi aussi c'etait ma preferée a ton age , mais beaucoup d'autres sont arrivées apres ... Tu l'as veux pour ce soir ?
Moi : Oh oui s'il te plais !!
Selena : Bah prend la ! Vas-y met là .
Je mis la robe . Elle m'allais exactement ! J'etait vraiment contente !
Selena : Attends c'est pas tout ! J'ai les chaussures qui vont avec !
C'etait une paire de chaussures a talons de la meme couleur que la robe . Je les mis . C'etait trop bizarre moi qui avait l'habitude des converse ...
Selena : Maintenant suis moi dans la salle de bain !!
Moi : D'accord !
Selena m'amena dans la salle de bain et là je vis qu'elle avait preparé le lisseur , le parfum , TOUT !
Selena : Je vais te lisser les cheveux , tu vas voir tu vas etre magnifique !!
Moi : Ok ok mais depeche un peu il est 20h10 !!
Selena : Oh mais en t'inquiete pas tu as encore 25 minutes .
Selena commença a me passer le lisseur dans les cheveux . C'etait bizarre , a vrai dire j'avais un peu peur qu'elle me crame ! Mais finalement tout s'est tres bien passé ! Apres je mis du parfum et Selena commença a sortir la trouve de maquillage . Je l'arreta tout de suite .
Moi : Ah nan nan nan ! J'aime pas sa moi . Et puis si les gens veulent me voir tel que je suis il vaut mieux ne rien mettre .
Selena : Mais ! Bon d'accord mais pourquoi pas sur les yeux un truc leger qui se voit pas trop ?
Moi : Euh ... A la limite , mais je veux pas me faire passer pour un pot de peinture !
Selena : Est ce que j'ai l'air d'un pot de peinture moi ? Nan alors t'inquiete pas sa va tres bien se passer !
Moi : J'espere ...
Et comme toujours Selena avait raison . A la fin j'ai vu le resultat et ce que je pus un deduire c'etait juste "Waah'" C'etait incroyable ce que peut faire Selena , c'est juste magnifique !!!
Moi : Oh merci merci beaucoup !!!
Sa sonna !! Nathan etait dehors pret a m'emener au bal !!
Moi : Oh oui !! oui oui !! il est là !!
Selena : Calme toi calme toi ... JUSTIN TU PEUX ALLER OUVRIR ??
Justin : OUI T'INQUIETE !
Justin ouvrit la porte .
Justin : Salut oh mais t'es beau !
Nathan : Je suis habiller comme d'habitude Justin !
Justin : Oui mais j'avais envie de dire sa
Nathan : Ah ok ... Melina est prete ?
Justin : Oh bah oui je pense ou alors regarde en haut de l'escalier jusqu'a ce qu'elle arrive ... Oh mon dieu !
Je venais de descendre les escaliers et Justin et Nathan me regardait choqués .
Justin : T'es a croquer !
Moi : Rooh' Justin ...
Nathan : T'es magnifique !
Moi : Merci .
Justin : Hé mais tu lui dis merci et moi ...
Et la je l'es prit tout les 2 dans les bras .
Moi : Merci beaucoup tout les 2 !! Je vous adore trop !!
Justin : Moi aussi ...
Nathan :Et moi aussi .
Moi : Bon sinon sa ne regle pas vraiment notre probleme de "Comment on va y aller ?"
Justin : Je vous emmene .
Moi : Hein t'es serieux ?
Justin : Bah oui !
Nathan : Mais Justin avec tout les paparazzy qui traine dans le coin parce qu'il savent que t'habite dans le coin vont te traquer tu n'as pas peur ?
Justin : Non .
Moi : Et tu n'as pas peur qu'il savent ou on habite exactement?
Justin : Non et puis c'est mieux que d'y aller en bus nan ? et t'inquiete pas y sauront pas ou on habite je sais me faire tres discret ! Vous n'avez qu'a vous faire discrets aussi , parce que Nathan il te connaissent aussi .
Nathan : Ah sa je savait pas ... bon depechons nous !!
Nous montions dans la voiture Justin au siege conducteur et moi et Nathan derriere .
Moi : Mais comment on va rentrer ?
Justin : OH !! J'y avait pas penser ! mais moi je dormirait quand vous rentrerez donc vous devrez rentrer a pied c'est pas grave j'espere ?
Moi : Euh ...
Nathan : Non ! Non c'est pas grave .
Justin : Melina ?
Moi : Ah ! euh oui oui Nathan a raison c'est pas grave .
Justin : Comme vous voudrez ! Alors quand vous sortez : Vous trainez pas en chemin , et Nathan si tu veux dormir a la maison pas de probleme .
Nathan : Ok merci . Tiens on descend deja !
Justin : Oui ! Allez descendez ! Et surtout amusez vous bien !
Nathan descendis , puis moi . Alors Justin m'appela et me dis tout bas :
Justin : Surtout souviens toi de ce que je t'es dis . Je compte sur toi .
Moi : Oui Justin , je t'adore trop !!!
Alors il me prit dans ses bras , puis il etait l'heure que je parte ! Nathan m'appela je partit avec lui dans la salle des fetes . J'etait tres impatiente . Un des moments les plus capital arriva : Mon premier bal ...