Justin Bieber France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's BIEBER WORLD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 BELIEBERS 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ange ou démon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurius
Admin
fleurius


ܤ Age : 26
ܤ Posts : 1704
ܤ Localisation : Sur la planète !!

Ange ou démon ?   Empty
MessageSujet: Ange ou démon ?    Ange ou démon ?   Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:36

Hello!Ce jeu consiste à choisir à être ange ou démon selon le dilemme que ton voisin du dessus te poseras.N'oublies pas de relancer!
Ex:
Joueur 1:Tu vois un monsieur trébucher dans la rue.
ANGE:tu l'aides gentillement à se lever
DÉMON:Tu te met à exploser de rire!

Joueur2:Démon^^
Tu as de l'argent dans ton sac quand un vieillard vient te demande une pièce
ANGE:tu la lui donnes sans hésiter!
DÉMON: Ah non!HORS-DE-QUESTION!

Joueur 2:Humm..Ange
Vous avez compris?

A moi alors:
Ce soir c'est la première d'un film qui s'annonce SUPER avec tes acteurs préférées mais T.T tu est privée de sortie.Tu voulais passer un super soirée avec tes copines mais c'est raté!
ANGE:Pas grave!Surement la prochaine fois!En plus ce flm il va passer plusieurs fois
DÉMON:Tu fais le mur!Je ne veux pas rater la première!
Alors Ange ou Démon?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2JustinX3
JustinFan
Fan2JustinX3


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 292
ܤ Localisation : Chez moi

Ange ou démon ?   Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?    Ange ou démon ?   Icon_minitime1Lun 7 Nov - 19:24

Haha Démon ^^

Ton prof se trompe de mots avec un autre qui ressemble mais qui veut pas du tout dire la meme chose .

ANGE : Tu ne dis rien
DEMON : Tu rigole bien fort
??
Revenir en haut Aller en bas
Kidrauhl
Admin
Kidrauhl


ܤ Age : 28
ܤ Posts : 1581
ܤ Localisation : Somewhere

Ange ou démon ?   Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?    Ange ou démon ?   Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:52

Ange! (:
T'es chez toi, et là, ton voisin/ta voisine vient chez toi, il ne reste plus qu'un seul Kinder Bueno .. Elle / Il le veut.
Ange : Okay, je le partage.
Démon : VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF, C 'EST MON KINDER BUENO, ET JE PARTAGE PAS!!

>> Perso, DÉMON ! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
Fan2JustinX3
JustinFan
Fan2JustinX3


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 292
ܤ Localisation : Chez moi

Ange ou démon ?   Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?    Ange ou démon ?   Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:26

DEMON les bueno c'est les meilleur !

Tu vas acheter une place pour le concert de Justin mais il y a beaucoup de monde pour venir en acheter (il a du succes ...) et la t'arrive en meme temps qu'une autre fan qui est tout simplement une petite fille , là la caisse annonce qu'il ne reste plus qu'une SEULE place .

ANGE : Tu lui laisse la place en te disant que tu retournera a son prochain concert dans 1 an
DEMON : JAMAIS ! tu prend vite la place avant c'est tout de meme JUSTIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie JBelieber
Admin
Amélie JBelieber


ܤ Age : 28
ܤ Posts : 414

Ange ou démon ?   Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?    Ange ou démon ?   Icon_minitime1Mer 18 Juil - 0:30

Malheureusement pour la petite fille mais Démon! :twisted:

Un nouveau numéro hors-série d'un magazine people très populaire vient de sortir, tu sais qu'à l'intérieur de ce magazine il y a un poster grandeur nature de Justin. Malheureusement dans la journée, tu n'as pas le temps de te rendre dans une librairie pour l'acheter, mais tu peux en fin d'après-midi.
Quand tu arrives dans la boutique tu repères tout de suite le magazine, mais il n'en reste plus qu'un seul! D'un seul coup tu tournes la tête et tu aperçois une autre personne qui s'apprête à le prendre

Ange: Tu lui laisses et tu te dis que tu attendras qu'un autre magazine sort et que peut-être que tu auras un poster encore plus beau.
Démon: Tu te précipite vers, prend le magazine et ta dirige à toute vitesse vers la caisse pour le payer et tu te dis que tu ne pouvais pas laisser passer ça, qu'il est hors série et qu'en plus il y a un poster de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou démon ?   Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?    Ange ou démon ?   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber France :: Hors- Sujet {Off-subject} :: Flood ! :: Jeux {Games}-
Sauter vers: