Your very first French-speaking forum on the beautiful Canadian singer Justin Drew Bieber! Ton tout premier forum Francophone sur le beau chanteur canadien Justin Drew Bieber!
Messages: 1591 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 14 Localisation: Sur la planète !!
Sujet: Justin Bieber ~ One Less Lonely Girl French Ven 12 Aoû - 20:40
J'aime trop son accent
[Justin Bieber chantant One less lonely girl en français Acoustique EXCLUSIF !! Au M6 music live en France 30.04.10]
Je sais ça date x)
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Spoiler:
Je voulais une vie remplie d'étoiles mais c'est une étoile qui a remplie ma vie... Selena ♥♥ Il y a des gens qui, en quelques phrases, trouvent les mots juste pour vous redonner l'envie d'avancer, et qui, en quelques mots vous mettent le sourire aux lèvres, les yeux brillants ... et ben moi cette personne c'est Selena! ♥♥
U Smile, I Smile .... U Cry , I Cry .... ♥
Jelena ♥
Boyfriend Admin
Messages: 2448 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part ^^
Sujet: Re: Justin Bieber ~ One Less Lonely Girl French Sam 13 Aoû - 8:04
J'adore trop la version française, j'arrête pas de l'écouter et maintenant quand j'écoute la version anglaise ça fait bizarre
JustinForever Admin
Messages: 1465 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 16 Localisation: Roubaix (59)
Sujet: Re: Justin Bieber ~ One Less Lonely Girl French Sam 13 Aoû - 18:27
Jelena a écrit:
J'adore trop la version française, j'arrête pas de l'écouter et maintenant quand j'écoute la version anglaise ça fait bizarre
+1
♥ Je voulais une vie remplie d'etoile mais c'est une etoile qui a remplie ma vie ... Justin Bieber ♥
Believe JustinFan
Messages: 1080 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere
Sujet: Re: Justin Bieber ~ One Less Lonely Girl French Sam 13 Aoû - 18:29
Moi, maintenant, quand je l'écoute en anglais, je chante en français par dessus !
«There were days when i was just broken...there were nights were i was just doubting myself...but you kept my heart from falling. #BELIEVE.»
Swag → Swaggie → Swaggy ∞ This Kid → JustinB. ♥
JustinForever Admin
Messages: 1465 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 16 Localisation: Roubaix (59)
Sujet: Re: Justin Bieber ~ One Less Lonely Girl French Sam 13 Aoû - 18:33
J'avoue que moi aussi sa m'arrive sa
♥ Je voulais une vie remplie d'etoile mais c'est une etoile qui a remplie ma vie ... Justin Bieber ♥
Believe JustinFan
Messages: 1080 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere
Sujet: Re: Justin Bieber ~ One Less Lonely Girl French Sam 13 Aoû - 18:34
Ouais, mais c'est ennuyant, a la fin, je ne me rappelle plus des paroles anglaises
«There were days when i was just broken...there were nights were i was just doubting myself...but you kept my heart from falling. #BELIEVE.»
Swag → Swaggie → Swaggy ∞ This Kid → JustinB. ♥
fleurius Admin
Messages: 1591 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 14 Localisation: Sur la planète !!
Sujet: Re: Justin Bieber ~ One Less Lonely Girl French Sam 13 Aoû - 21:09
Pareil !
Spoiler:
Je voulais une vie remplie d'étoiles mais c'est une étoile qui a remplie ma vie... Selena ♥♥ Il y a des gens qui, en quelques phrases, trouvent les mots juste pour vous redonner l'envie d'avancer, et qui, en quelques mots vous mettent le sourire aux lèvres, les yeux brillants ... et ben moi cette personne c'est Selena! ♥♥