Justin Bieber France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's BIEBER WORLD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 BELIEBERS 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
+3
laura
Directioner
Biebah
7 participants
AuteurMessage
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:03

Justin Drew Bieber, né le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), est un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Plus jeune, il a commencé sa carrière professionnelle sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], où son futur agent, Scooter Braun, l'a découvert. Celui-ci l'a présenté au chanteur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui l'a aidé à conclure un contrat avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ses premiers albums, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], se sont vendus à plus de quatre millions de copies.


Biographie:

Justin s'intéresse très jeune à la musique, même si ses parents ne sont pas musiciens. Il a appris seul à jouer de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], du piano et de la trompette, et a pris des cours de batterie[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. À 12 ans, il s'inscrit, sans jamais avoir suivi de cours de chant, à un concours de chant local, à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], où il termine deuxième en interprétant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sa mère publie sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
une vidéo de ce concours, pour sa famille et ses amis qui n'avaient pas
pu y assister : celle-ci est vue en quelques jours par des milliers
d'internautes[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Suivent au cours de l'année [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] d'autres vidéos où il reprend des titres [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Scooter Braun[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], agent de marketing de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], découvre ces vidéos et décide d'emmener Justin avec lui à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], où il rencontre le chanteur et compositeur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui est immédiatement intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le président de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], label avec lequel il a signé en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Après cela, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s'installer à Atlanta, ville où résident aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et Scooter Braun, afin de débuter sa carrière. Il déclare tout de même retourner fréquemment à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], où il a toujours une maison, des amis et de la famille,
Justin Bieber sort son premier single, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui, très vite, se classe dans les premières places du hit-parade canadien. Son premier album, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], est lancé le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], où il arrive en tête des ventes. Son album comporte une chanson chantée avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], qui apparait vaguement dans le vidéo clip de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Son second titre, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], atteint le sommet des palmarès.



Justin Bieber au Nintendo World Store, en septembre 2009.





Le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Justin chante Someday at Christmas de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] devant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] lors de la traditionnelle fête de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Début 2010, Justin Bieber participe à l'enregistrement d'une nouvelle version de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il a chanté dans la chanson Wavin' Flag pour l'organisation canadienne Young Artists for Haiti[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Lors de sa tournée mondiale pour la promotion de son album [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], la police annule un concert prévu à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour raisons de sécurité, plusieurs fans ayant dû être hospitalisés à la suite de malaises[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. De passage en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il a été invité à promouvoir son single [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Conséquence de la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Justin Bieber n'arrive plus à atteindre certaines notes du single Baby, le contraignant à changer de tonalité à partir d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Il joue dans l'épisode 1 de la saison 11 des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],
diffusé à partir du 23 septembre 2010 aux États-Unis, dans le rôle de
Jason McCann. Lors de sa deuxième apparition, le chanteur finit par
trouver la mort dans l'épisode.
Justin Bieber a remporté quatre trophées lors des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 2010 : celui du meilleur artiste masculin, de la révélation musicale masculine, du meilleur album pop de l'année avec My World 2.0 et de la star masculine de l'été. Il a aussi remporté le prix de la révélation de l'année aux VMA 2010.
Lors des MTV Europe Music Awards 2010, Justin a remporté le prix du
meilleur artiste masculin et celui du meilleur artiste MTV Push. Justin a remporté le prix de la "Révélation internationale de l'année" aux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
Directioner
Admin
Directioner


ܤ Age : 23
ܤ Posts : 2003
ܤ Localisation : Sur scène avec les 1D

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:22

Merci!!
Ils est bizarrre son vrais nom!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com/
laura
JustinLitteFan
laura


ܤ Posts : 57

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 18:13

merci !
tu as raison c'est bizzare je sais pas comment le prononcé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JustinForever
Admin
JustinForever


ܤ Age : 27
ܤ Posts : 1425
ܤ Localisation : Roubaix (59)

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Ven 29 Juil - 8:00

Merci , c'est vrai que c'est bizarre 3 nom ; mais je trouve que sa fait stylé (x
Revenir en haut Aller en bas
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Ven 29 Juil - 8:17

Ben, moi j'ai trois prénom pas vous ?
C'est vrai que Drew est pas facile à prononcé
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
JustinForever
Admin
JustinForever


ܤ Age : 27
ܤ Posts : 1425
ܤ Localisation : Roubaix (59)

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 30 Juil - 7:52

Ah bon ? (x je savais meme pas qu'on avait 3 prenoms *la honte :oops:*
Revenir en haut Aller en bas
Directioner
Admin
Directioner


ܤ Age : 23
ܤ Posts : 2003
ܤ Localisation : Sur scène avec les 1D

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 30 Juil - 9:12

Jelena a écrit:
Ben, moi j'ai trois prénom pas vous ?
C'est vrai que Drew est pas facile à prononcé

Oui moi j'ai 3 prénom aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com/
laura
JustinLitteFan
laura


ܤ Posts : 57

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 30 Juil - 9:22

Oui moi pareil j'en ai 3 mais drew je sais pas comment le dire plutot " dri "ou autre je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 30 Juil - 10:54

Personnellement, je ne sais aussi le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
fleurius
Admin
fleurius


ܤ Age : 26
ܤ Posts : 1704
ܤ Localisation : Sur la planète !!

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Dim 31 Juil - 20:45

Merci ! Smile
Drew je ne sais pas aussi comment ça se prononce ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 8:31

Je crois que c'est que les américain qui arrive à le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
JustinForever
Admin
JustinForever


ܤ Age : 27
ܤ Posts : 1425
ܤ Localisation : Roubaix (59)

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 8:47

Oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:42

OU les hystériques qui sont fan de Justin
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
JustinForever
Admin
JustinForever


ܤ Age : 27
ܤ Posts : 1425
ܤ Localisation : Roubaix (59)

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 8:22

Ouaiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Directioner
Admin
Directioner


ܤ Age : 23
ܤ Posts : 2003
ܤ Localisation : Sur scène avec les 1D

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 11:40

Bon on stop le HS !! Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com/
Fan2JustinX3
JustinFan
Fan2JustinX3


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 292
ܤ Localisation : Chez moi

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:26

JustinForever a écrit:
Merci , c'est vrai que c'est bizarre 3 nom ; mais je trouve que sa fait stylé (x

C'est vrai que sa fait stylé ^^
Moi non plus je sais pas comment sa se pronnoce j'ai toujours prononcé sa comme sa : "Drou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directioner
Admin
Directioner


ܤ Age : 23
ܤ Posts : 2003
ܤ Localisation : Sur scène avec les 1D

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Mer 26 Oct - 19:28

Ben moi aussi je penser que saitait drou mis bon je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com/
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Ven 11 Nov - 12:09

Je crois savoir comment le prononcer ! Vous savez les verbes irréguiers en Anglais( j'apprend ça en ce moment), je suis tomber sur le verbe dessiner ! Et attention:

Base Verbale: Draw
Prétérit: Drew

Donc peu être qu'on prononce comme le verbe
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
Caitlin Heart
JustinLitteFan
Caitlin Heart


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 149
ܤ Localisation : lebanon (liban)

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Ven 2 Mar - 21:59

merci
et les filles
drew se prononce comme ça
(drou) en français
Revenir en haut Aller en bas
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 3 Mar - 10:49

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
Caitlin Heart
JustinLitteFan
Caitlin Heart


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 149
ܤ Localisation : lebanon (liban)

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:50

welcome in anytime
Revenir en haut Aller en bas
fleurius
Admin
fleurius


ܤ Age : 26
ܤ Posts : 1704
ܤ Localisation : Sur la planète !!

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 3 Mar - 16:37

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2JustinX3
JustinFan
Fan2JustinX3


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 292
ܤ Localisation : Chez moi

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:20

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  15 février 2012 - Selena, Justin Bieber et la famille de Justin à Chuck E. Cheese
» Cry me a River - Justin singing (Justin Bieber)
» Pub de Justin-Bieber
» Justin Bieber - MSG (2 ans)
» The Cat In The Hat - Justin Bieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber France :: Justin Bieber :: Biographie-
Sauter vers: