Your very first French-speaking forum on the beautiful Canadian singer Justin Drew Bieber! Ton tout premier forum Francophone sur le beau chanteur canadien Justin Drew Bieber!
Messages: 2448 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part ^^
Sujet: Re: Anniversaires!! Mar 20 Déc - 9:31
Mais de rien !
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Believe JustinFan
Messages: 1080 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere
Sujet: Re: Anniversaires!! Mar 20 Déc - 12:53
Happy Birthdaaaaaaaaaaay Girl!
«There were days when i was just broken...there were nights were i was just doubting myself...but you kept my heart from falling. #BELIEVE.»
Swag → Swaggie → Swaggy ∞ This Kid → JustinB. ♥
MllxPeace Admin
Messages: 1860 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 12 Localisation: Sur la Terre ^^
Sujet: Re: Anniversaires!! Mar 20 Déc - 13:33
Joyeux Anniversaire Emeline passe une bonne journée !! JTD !!!!
Petit quelques chose pour toi : La Colo est pas génial pour l'avatar
Chez elle , J'aime tous ; Son visage , Son rire , Son sourire ...
Miley y a 17 tu etait encore une petite fille est maintenant tu es un jeune star magnifique
Fan2JustinX3 JustinFan
Messages: 299 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi
Sujet: Re: Anniversaires!! Mar 20 Déc - 18:37
Bon Anniversaiire !!
fleurius Admin
Messages: 1591 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 14 Localisation: Sur la planète !!
Sujet: Re: Anniversaires!! Jeu 22 Déc - 11:40
Oh merci beaucoup-beaucoup ! J'adore !
Spoiler:
Je voulais une vie remplie d'étoiles mais c'est une étoile qui a remplie ma vie... Selena ♥♥ Il y a des gens qui, en quelques phrases, trouvent les mots juste pour vous redonner l'envie d'avancer, et qui, en quelques mots vous mettent le sourire aux lèvres, les yeux brillants ... et ben moi cette personne c'est Selena! ♥♥
U Smile, I Smile .... U Cry , I Cry .... ♥
Jelena ♥
MllxPeace Admin
Messages: 1860 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 12 Localisation: Sur la Terre ^^
Sujet: Re: Anniversaires!! Jeu 22 Déc - 12:32
De rien
Miley y a 17 tu etait encore une petite fille est maintenant tu es un jeune star magnifique
Boyfriend Admin
Messages: 2448 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part ^^
Sujet: Re: Anniversaires!! Jeu 22 Déc - 16:50
T'as eu quoi ?
fleurius Admin
Messages: 1591 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 14 Localisation: Sur la planète !!
Sujet: Re: Anniversaires!! Jeu 22 Déc - 21:04
En cadeaux j'ai eu 2 CD ( SHY'M et Justin ) et j'ai eu un parfum (Valentina) mais j'ai pas encore tout eu x)
Spoiler:
Je voulais une vie remplie d'étoiles mais c'est une étoile qui a remplie ma vie... Selena ♥♥ Il y a des gens qui, en quelques phrases, trouvent les mots juste pour vous redonner l'envie d'avancer, et qui, en quelques mots vous mettent le sourire aux lèvres, les yeux brillants ... et ben moi cette personne c'est Selena! ♥♥
Jelena ♥
Fan2JustinX3 JustinFan
Messages: 299 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 13 Localisation: Chez moi
Sujet: Re: Anniversaires!! Jeu 22 Déc - 22:13
Trop bien !!
Boyfriend Admin
Sujet: Re: Anniversaires!! Ven 23 Déc - 8:09
Trop bien !
MllxPeace Admin
Sujet: Re: Anniversaires!! Ven 23 Déc - 15:20
Trop cool !!!!
fleurius Admin
Sujet: Re: Anniversaires!! Ven 23 Déc - 18:27
Lol ! Oui !! )
Spoiler:
Jelena ♥
Believe JustinFan
Messages: 1080 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere
Sujet: Re: Anniversaires!! Lun 20 Fév - 6:50
Le 19février (hier), Baby le clip fêtait ses 2ans. #Proud.♥And I was like baby, baby, baby, oh … Like baby, baby, baby, no ♪