Justin Bieber France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's BIEBER WORLD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 BELIEBERS 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Message de Justin via Mally sur son compte Fb.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidrauhl
Admin
Kidrauhl


ܤ Age : 28
ܤ Posts : 1581
ܤ Localisation : Somewhere

Message de Justin via Mally sur son compte Fb. Empty
MessageSujet: Message de Justin via Mally sur son compte Fb.   Message de Justin via Mally sur son compte Fb. Icon_minitime1Sam 25 Mai - 10:13

SON message :
«hi... i know in these days i'm not the happiest boy in the world but it's me, your Justin.
I'm a bit scared and worried to write to you now, with all the things that have happened in these months, but, anyway, I will. Since the Believe tour started its like if the world had collapsed on me. There have been so many events that bhrought me down. when i've got drug,girls, do you remember it well? My birthday, which was a disaster,do you remember it well? The death of Avalanna you remember well? When I was sick on stage,do you remember it well? Please, delete my mistakes and these bad memories. Just remember one thing: you are my life, and that is why I go along, just for you. I know I've changed, but I also know that I can't stay a sixteen year old boy forever. Life goes on.
What makes me feel bad, however, is that no one is aware of the efforts that I'm doing to make good music and to be finally respected. I'm tired, beliebers,i'm so tired.
Sometimes, when no one can hear me, I cry. I think of you, you have to endure every day because of me, and I wonder whether its worthwhile to make you feel bad for me. I know that you cry because of me sometimes. I know you're sad when you can't see me, stand beside me, hug me ... believe me, it's the same for me. I wish I had the time and opportunity to spend an afternoon with each of you, but I can't. And trust me when I tell you that it hurts.
You do a lot for me, every day.you allow me to win prizes, to concerts, to get anywhere my music ... and I what I give you in return? I can't seem to do much for you. You say you listen to my music and you feel immediately better, but I don't believe you forever. Music can't always fix everything. Record my voice and let you all listen isn't enough. To you, to feel good, i know that you need to spend an afternoon with me on the couch, watching a movie embraced and talk about everything that makes you feel bad. But I can't give you this. I can't fulfill this wish that you carry in your heart. I love you, beliebers, and it kills me to know that you are sick. You know you're bad for me, then ... The other night, to Billboard, I know that you haven't shown the vitality that distinguishes me. I smile every day for you, because I know that you want to see me happy, but inside, believe me, I'm dying. I made so many mistakes in this period, perhaps too many, and I'm afraid of getting lost ... sorry for everything, sorry if I'm not perfect, I should be for you because you deserve it. I do not know what's happening to me, I just know that its like if the whole world hates Justin Bieber. Maybe I really need to take a break, stop working and devote myself for a while 'only to you. I'd like to go around the world to come into your home and make you many surprises, make you happy at last for real ... My tears, my life, are your tears. I know you are pained to see how I'm at this moment, but life is so hard. I don't have time for me, for you, i can't connect on twitter to respond much more ... we are moving away, my beliebers. It breaks my heart to say it, but its like this. Its not your fault. It 's all my fault. When I think I do the right thing instead I always inexcusable mistakes. I'm choosing the wrong company, wrong actions, perhaps even the ideals wrong ... I've always tried to convey something, but now I don't feel an example for you anymore. I've always told to smile in any situation, and instead lately are the first one who gets depressed and cries himself.
I ask you to help me, beliebers. I do not know who I am anymore, I'm losing myself. I'm losing Kidrauhl. Since when Kidrauhl needs to take off his shirt to feel loved by his fans? Since when Kidrauhl goes around with pants that have a horse at the knees? Since when Kidrauhl smiles so little to meet & greet, when he meets his reasons for living? Since when Kidrauhl dodges fans, and walk among them with his head down? Since when Kidrauhl salt on a stage without his classic smile? Since when Kidrauhl feels wrong on stage?
My loves, I'm afraid. So I need you ... I'm afraid of losing myself and not finding the way back.i've changed, even if you claim not to. You are here, support me, and every day that challenged the world yells at you because I've changed. Before everyone saw an innocent kid who loved making music, but now what do the world see? One boy smoking, one arrogant pissed off that goes around bare-chested and is filled with tattoos ... and the worst is that I have made this image created by himself, without help from anyone.
You know that i'm not like this , right? You know that in reality in my face still lurks Kidrauhl's smile, right? You know that I have never forgotten our Common Denominator, right? You know that for me you are still the most indelible tattoos with which I covered myself, right? Please tell me that its like this ...
I love you, Beliebers, and I ask you not to leave me, now or ever. I need you, you have no idea how much I need to feel your closeness ... please, help me to find the Kidrauhl which you are in love. i'm so sorry
Yours forever,
Justin.»


La traduction :

«Salut ... Je sais que de ces jours, je ne suis pas le garçon le plus heureux du monde, mais c'est moi, votre Justin.
Je suis un peu effrayé et inquiet de vous écrire aujourd'hui, avec toutes les choses qui ont eu lieu ces derniers mois, mais, de toute façon, je le ferai. Depuis que le Believe Tour a commencé c'est comme si le monde s'était écroulé sur moi. Il y a eu tellement d'événements qui me mette mal. Quand je me suis drogué, les filles, vous souvenez-vous bien? Mon anniversaire, qui a été un désastre, vous souvenez-vous bien? La mort d'Avalanna Vous souvenez-vous bien? Quand j'étais malade sur scène, vous souvenez-vous bien? S'il vous plaît, supprimer mes erreurs et ces mauvais souvenirs. Rappelez-vous juste une chose: tu es ma vie, et c'est pour cela que je ne baisse pas les bras et que j’arrête, c'est juste pour vous. Je sais que j'ai changé, mais je sais aussi que je ne peux pas rester un garçon de seize ans pour toujours. La vie continue.
Ce qui me fait sentir mal, cependant, personne est au courant des efforts que je fais pour faire de la bonne musique et être enfin respecté. Je suis fatigué, beliebers, je suis si fatigué.
Parfois, quand personne ne peut m'entendre, je pleure. Je pense à vous, vous avez à supporté des insultes tous les jours à cause de moi, et je me demande si sa vaut la peine de se sentir mal juste pour moi . Je sais que tu pleures à cause de moi parfois. Je sais que tu es triste quand vous ne pouvez pas me voir, debout à côté de moi, me serrer ... croyez-moi, c'est la même chose pour moi. Je voudrais avoir le temps et la possibilité de passer une après-midi avec chacun(e) d'entre vous, mais je ne peux pas. Et croyez-moi quand je vous dis que ça fait mal.
Vous faites beaucoup pour moi, chaque Jour.Tu me permet de gagner des prix, à des concerts, à aller n'importe où avec ma musique ... et qu'est ce que je vous donne en retour? Je n'arrive pas à faire grand-chose pour vous. Vous dites que vous écoutez ma musique et vous vous sentez tout de suite mieux, mais je ne crois pas que vous alliez toujours mieux . La musique peut pas toujours tout arranger. Enregistrer ma voix et vous permettent de tout écouter n'est pas suffisant. Pour vous, pour se sentir bien, je sais que vous avez besoin pour passer un après-midi avec moi sur le canapé, regarder un film s'embrassé et parler de tout ce qui vous fait que vous vous sentiez mal. Mais je ne peux pas vous donner ceci. Je ne peux pas répondre à ce souhait que vous portez dans votre cœur. Je t'aime, belieber, et il me tue de savoir que vous êtes malade. Vous savez que vous êtes mauvais pour moi, alors ... L'autre soir, au Billboard, je sais que vous n'avez pas montré la vitalité qui me distingue. Je souris chaque jour pour vous, parce que je sais que vous voulez me voir heureux, mais à l'intérieur, croyez-moi, je vais mourir. J'ai fais beaucoup d'erreurs dans cette période, peut-être trop, et j'ai peur de te perdre ... désolé pour tout, désolé si je ne suis pas parfait, je devrais être là pour vous parce que vous le méritez. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je sais juste que c'est comme si tout le monde déteste Justin Bieber. Peut-être que j'ai vraiment besoin de prendre une pause, arrêter de travailler et de me consacrer pendant un certain temps seulement pour vous. J'aimerais faire le tour du monde et venir dans votre maison et vous faire beaucoup de surprises, vous faire plaisir enfin pour du vrai ... Mes larmes, ma vie, vos larmes. Je sais que vous êtes mal de voir comment je suis en ce moment, mais la vie est si difficile. Je n'ai pas de temps pour moi, pour vous, je ne peux me connecter sur Twitter pour répondre beaucoup plus ... nous nous éloignons, mes beliebers. Cela me brise le cœur de le dire, mais c'est comme ça. Ce n'est pas votre faute. C'est de ma faute. Quand je pense que je fais la bonne chose à la place j'ai toujours des erreurs inexcusables. Je choisis la mauvaise compagnie, les mauvaises actions, peut-être même les idées mauvaises ... J'ai toujours essayé de transmettre quelque chose, mais maintenant je ne me sens pas un exemple pour toi. J'ai toujours dit de sourire en toute situation, et au lieu dernièrement êtes le premier qui obtient déprimé et lui-même pleure.
Je vous demande de m'aider, beliebers. Je ne sais pas qui je suis, je me perds. Je perds Kidrauhl. Depuis quand Kidrauhl a eu besoin d'enlever sa chemise pour se sentir aimé par ses fans? Depuis quand Kidrauhl se promène avec un pantalon qui ont un cheval au niveau des genoux? Depuis quand Kidrauhl sourit si peu de meet & greet, quand il rencontre ses raisons de vivre? Depuis quand Kidrauhl esquives les fans, et marche parmi eux avec sa tête vers le bas? Depuis quand Kidrauhl n'a plus son sourire classique sur une scène ? Depuis quand Kidrauhl se sent mal sur scène?
Mes amours, je le crains. J'ai donc besoin de vous ... J'ai peur de me perdre et de ne pas trouver le chemin back. J'ai changé, même si vous ne le prétendez pas. Vous êtes ici, pour me soutenir, et chaque jour qui a défié le monde hurle à vous parce que j'ai changé. Avant tout le monde voyait un enfant innocent qui aimait faire de la musique, mais maintenant, qu'est-ce que voit le monde? Un garçon fumer, une arrogance énervé qui se promène torse nu et qui est rempli de tatouage ... et le pire c'est que je l'ai fais cette image créée par moi-même, sans l'aide de personne.
Vous savez que je ne suis pas comme ça, pas vrai? Vous savez que, en réalité, dans mon visage se cache toujours le sourire de Kidrauhl, non? Vous savez que je n'ai jamais oublié notre petit Common Denominator, non? Vous savez que pour moi vous êtes toujours les tatouages les plus indélébiles avec qui je me suis couvers, non? S'il vous plaît dites moi que c'est comme ça ...
Je t'aime, Beliebers, et je vous demande de ne pas me quitter, maintenant ou jamais. J'ai besoin de vous, vous n'avez aucune idée combien j'ai besoin de sentir votre proximité ... s'il vous plaît, aidez-moi à trouver le Kidrauhl que vous aimez. Je suis tellement désolé
Le votre pour toujours,
Justin.»


Via @dopebiebs_


J'ai le coeur brisé. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://GiveTheFirstDanceToMe-x3.skyblog.com
Biebah
Admin
Biebah


ܤ Age : 25
ܤ Posts : 2810
ܤ Localisation : Quelque part ^^

Message de Justin via Mally sur son compte Fb. Empty
MessageSujet: Re: Message de Justin via Mally sur son compte Fb.   Message de Justin via Mally sur son compte Fb. Icon_minitime1Mer 29 Mai - 12:19

J'ai aussi le coeur brisé....
Revenir en haut Aller en bas
https://justinbieberfrance.forumsactifs.com
 
Message de Justin via Mally sur son compte Fb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin's message for us
» Message de Justin sur Twitter
» Second message de Justin pour Briana
» Message de Justin pour George Lopez
» Message de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justin Bieber France :: Justin Bieber et Toi ! {Justin Bieber and you!} :: Ses Messages pour ses fans {His messages to her fans}-
Sauter vers: